Pages Navigation Menu

Association Régionale d'Attelage de Picardie

Communiqué de la FFE

Engagements en concours : évitez les embouteillages du lundi soir.
Madame, Monsieur,
Nous sommes entrés de plain pied dans la saison des compétitions 2013. La progression du nombre d’engagements de l’ordre de 4% est très encourageante dans le contexte économique actuel. Les services de la Fédération sont mobilisés pour vous accompagner et favoriser le développement de la compétition.
Nos systèmes informatiques sont de plus en plus sollicités. Au-delà des dizaines de milliers d’engagements enregistrés chaque lundi, la consultation des programmes de concours, des résultats, des classements… etc, augmentent de façon très importante la charge sur nos équipements. Malgré le renforcement permanent de nos moyens, nous courrons le risque d’une saturation de nos services au moment de la clôture des engagements le lundi soir.
Les engagements en concours sont de plus en plus souvent enregistrés à la dernière minute, avec un pic le lundi soir entre 21h00 et 23h00.
Pour y faire face, nous augmentons la puissance de nos systèmes informatiques avec une supervision renforcée.
Pour votre confort, nous vous recommandons d’enregistrer vos engagements le plus tôt possible, idéalement avant 20h00 le lundi.
Nous souhaitons vous apporter un service de qualité et sommes engagés à vos côtés pour y parvenir.
De la part de l’ensemble de nos équipes,
Je vous adresse mes salutations les plus sportives.
Pierre Adrien BOUCAN
FFE Compétition